lundi 4 octobre 2010

Kyôdai!

Voici des images de la fac ou je vais aller cette année.Je ne commence à y aller que demain mais j'y ai été aujourd'hui pour repérer les lieux.










4 commentaires:

  1. Je suppute que contrairement aux Fac, je pourrai pas faire un tour dans ton université... :-\
    Tu me la montreras au moins hein ?!

    On ira à Tôdai ?

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien je ne sais pas trop car les Japonais sont assez stricts la dessus.Je pourrais te la montrer c'est sur (t'y emmener) mais pour assister à des cours il faudrait que je me renseigne,quoi que vu que c'est des amphis,ils ne te grillerons peut -être même pas ;).Pour tôdai faut que je me renseigne car je sais pas du tout ou c'est dans tôkyô :).

    RépondreSupprimer
  3. Coucou me revoici me revoilou :), Merci Cécile pour tous ces articles qui me font découvrir le japon à travers ton regard. Plutot pas mal ta chambre et ta faculté, tout ca m'a l'air tres verdoyant.Bisous, maminouchka.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, exactement, c'est vert, c'est grave beau!
    T'es au japon, quoi! J'm'en remet pas!
    Bon courage! "Gambatte!", c'est ça!?

    RépondreSupprimer