dimanche 10 octobre 2010

Gion plus en profondeur,le premier temple!





















3 commentaires:

  1. ... "We make OU coffee from" :D Il manque un joli "R" :p
    Hey en plus au tel tu m'as dit que c'était du thé ! Depuis quand on dit coffee pour du thé ? :-O
    Arnaqueuse ! Bah du coup ça m'intéresse xD

    Jolies photos chaton ... la prochaine fois oublie pas de checker la batterie de l'appareil photo... ça permettrait une bonne sélection de photos !!! :)

    Kitsuuuuuuuune !

    <3

    RépondreSupprimer
  2. trop beau.moi aussi je veux aller la bas,sniff..mais il a l air de faire tres beau ,le ciel est d un bleu!quand je pense qu hier c etait le deluge et que tu n as pas pu sortir.

    RépondreSupprimer
  3. Wah! Y a des paysages allucinants! C'est impressionnant, et qu'est-ce que c'est propre! 8O

    RépondreSupprimer