samedi 25 décembre 2010

Soirée du 24 décembre à Osaka

J'avoue qu'il faisait extrêmement froid donc la soirée à été écourtée mais il y avait quand même de jolies choses à voir.
Hé oui je suis une "gourmonde" :p.

 Voici ce qu'on peut croiser dans les rues au Japon!Un lapin :p

 Arrivée à Osaka.







 Adam toujours en train de faire le pitre (certaines personnes lui ont dit qu'il avait un air d'harry potter et il s'est vexé = il est anglais ).
 Hea-Minn à bien voulu prendre une photo avec moi, c'est une coréenne d'une gentillesse extraordinaire!

 Moi,Solen et notre guide Mayuko!




 Arrivée au marché de Noël Allemand = 10 euros le verre de vin chaud et 6 euros la saucisse allemande,mais bon c'est Noël!

La maison en pain d'épices.Sur ce les anglais fidèles à leur réputation sont partis au pub boire mais moi et Solen étions fatiguées donc nous sommes rentrées tranquillement à Ohbaku.

2 commentaires:

  1. magnifiques illuminations.cecile tu es trop bien sur les photos.

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore! Cet article est mon article préféré à ce jour! ^^
    Le paysage est frais, ça fait du bien! (Moscou, c'est terne...)
    Et, dis, le lapin, il était en retard!? :P
    En plus la touche germanique, je ne peux qu'approuver.

    RépondreSupprimer