dimanche 26 décembre 2010

Balade à la gare de kyoto!

Aujourd'hui je suis allée me promener du côté de la gare de Kyoto et j'ai pu ainsi repérer l'endroit du bus pour le prendre quand je devrais aller à l'aéroport du Kansai  chercher Justin.

 On arrive dans la gare de kyôto à plusieurs étages,c'est assez impressionnant et cela n'a rien à envier aux gares parisiennes.
 A l'entrée on se fait accueillir par Astro Boy!

 Puis le roi Léo!

 La tour de kyôto, on voit également l'hôtel où j'ai passée ma première nuit nippone le kyôto tower hotel.

 Pour prendre le train au Japon c'est simple on se sert de guichet automatique comme ceux-ci.Un vrai labyrinthe!
 On repère sa destination (en japonais) et on paie le prix en yen demandé (galère pour le touriste de base)
Insolite du jour en pleine gare de kyôto, une boutique de prêt à porter féminin,je sais pas pourquoi mais j'achèterai pas chez eux hein ^^.

2 commentaires:

  1. allez un peu de patience,bientot tu traverseras tous ces lieux en compagnie de justin,ca va arriver vite.

    RépondreSupprimer
  2. C'est stylé très moderne, c'est exactement ce que j'aime dans mes représentations clichés du Japon.

    RépondreSupprimer