vendredi 31 décembre 2010

De la neige! Comme une envie de Mochi :p

C'est officiel je suis en train de vivre ma première neige depuis mon arrivée au Japon et elle a lieu pour la St Sylvestre!

Photos prise depuis mon balcon comme vous pouvez le constater cela fait pas semblant!

Ce soir je vais aussi surement manger du Mochi (boule de pâte de riz grillée symbole de bonne augure), en ce moment les japonais sont en train d'en faire à tous les coins de rues!Un peu comme un barcecue de rue mais pour le mochi, c'est un vrai travail de groupe car il faut être plusieurs pour le préparer.Pour vous aider à mieux comprendre une petite vidéo que j'ai prise hier!

1 commentaire:

  1. Rhoooooo ... ça doit être bien plus beau qu'ici quand il neige !! Par contre s'il fait 0 ou moins vous allez vraiment vous gelez avec ce climat humide ...

    <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

    RépondreSupprimer