jeudi 30 septembre 2010

Premiers pas nippon












5 commentaires:

  1. Hmmmm le nâtto !!! mouahahah :D

    Pour les gateaux ... un peu abused ! :p
    Heu moi je veux qu'on visite pleins de temples en février... et euh je mangerai pas de nâtto à mon arrivée :-p

    <3

    RépondreSupprimer
  2. eh bien tu te regales on dirait!mais si stinj tu mangeras du natto il n y a pas de raison. mdr!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hihi! Le Japon! La fille, elle est au Japon! Le truc complètement improbable! J'adore!
    Un rêve réalisé. C'est énorme.

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair et toi t'es arrivé au pays du samovar?D'ailleurs cela me fait pensé dans l'avion quand on à survolé la Russie on est passé à genre à peine une centaine de km au nord de Toula!!!

    RépondreSupprimer
  5. on ne crache pas !!!
    bises de Saint Pierre

    RépondreSupprimer